Le Tour de France des GEMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GEM Rabelais, un film qui pourrait être diffusé

Aller en bas

GEM Rabelais, un film qui pourrait être diffusé Empty GEM Rabelais, un film qui pourrait être diffusé

Message par gem rabelais montpellier Jeu 29 Mar - 15:47

Bonjour,
Nous trouvons enfin le temps de poster quelques mots pour dire qu'après un mois de travail tourné sur la rédaction du rapport d'activités 2017, et pas mal d'activités menées sur l'extérieur, nous allons pouvoir nous recentrer un peu sur des projets au sein du GEM, en particulier un projet autour du théâtre de marionnettes avec la compagnie Sphère Oblik qui va démarrer en avril.
Nous venons de montrer le film réalisé au GEM entre avril et juillet 2017 "je m'entoure, je m'accroche" au colloque Vidéopsy "temps qu'à faire" qui a eu lieu à Montpellier du 20 au 22 mars. Le film dure 35 mn et montre les moments ordinaires du GEM, son atmosphère, les gens qui le fréquentent, à la manière d'une peinture par petites touches, on y voit des séquences d'interviews et des passages où la caméra semble cachée, oubliée. Il y est question de temps mais nous avons voulu l'illustrer en proposant une lecture à quatre voix d'un texte rédigé à l'issue de cafés philo proposés au GEM en amont du colloque.
Ce film, nous aimerions le diffuser lors de festivals, rencontres, etc. si l'occasion se présente.
Dans l'attente de nouvelles, bon tour de France Jean-Jacques
à bientôt
gem rabelais montpellier
gem rabelais montpellier

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum